Partenaires

Partenaires privés

MINI STORE 151 MICHELET

MINI, c’est d’abord un esprit.
Dopé à l’enthousiasme et à la certitude que rien n’est impossible.
Pour celles et ceux qui ne veulent rien faire comme les autres, MINI offre tout ce qu’il y a de plus atypique pour répondre à leurs envies, même les plus exigeantes.

Pour concrétiser ses rêves, il faut savoir bien s’entourer.
Votre MINI STORE 151 MICHELET, c’est avant tout une équipe passionnée prête à répondre au mieux à vos attentes et à vos envies MINI.

Retrouvez-nous au 151, Bd Michelet 13009 MARSEILLE – 04 91 16 76 40 – www.151-michelet.MINI.fr

HERO SEVEN

C'est l'histoire d'une ascension héroïque, un hommage à une autre ère: Erroll Teboul fonde la marque Hero Seven à Marseille en 2007. Son créateur avait une volonté: créer des produits pour homme d’inspiration vintage en utilisant l’image de héros masculins des années 60. La marque se fait vite remarquer par sa ligne sportwear chic masculine, dont les maillots de bains et les t-shirts imprimés à l'effigie d'héros d'autres époques connaissent un succès fulgurant. Cette réussite a permis à la marque de développer une ligne dédiée aux enfants.

Si la mode est au bio et à l'écolo, la marque n'est pas en reste. En effet, dès sa création Hero Seven a souhaité s’engager pour la planète. Elle est devenue un acteur responsable. Soucieux de la santé de notre belle planète Terre, Hero Seven s'engage aux côtés de l'association "coeur des forêts" qui agit en faveur des forêts en Amazonie. Ainsi, chaque année, la société reverse une partie de son chiffre d’affaires à l’association qui agit pour le reboisement de la planète à travers différents projets.

Plus d'informations : http://www.heroseven.com/

HARIBO

Depuis sa création HARIBO P!K est le partenaire des plus grands festivals électro pour toujours plus de fun dans ta vie ! Les bonbons acides, ce sont des sensations qui se propagent et se partagent entre amis pour une véritable explosion d'émotions positives ! Rejoins-nous pour partager des moments uniques et des sensations P!Kantes !

Plus d'informations : https://www.facebook.com/HariboPIK

FRANCE BOISSONS

France Boissons est un des acteurs de la distribution de boissons aux professionnels au sein du marché de la "Consommation Hors Domicile". Filiale d’Heineken France depuis 1986, l’entreprise distribue 8 000 références de boissons par l’intermédiaire de 80 sites de distribution dans toute la France.

Plus d'informations : http://www.france-boissons.fr/

LA PREVENTE ETUDIANTE

La prévente étudiante vous propose tout au long de l'année un large panel d'événements à tarif étudiant.

Plus d'informations : https://www.facebook.com/lapreventeetudiante/#

PLUS BELLE LA NUIT

Plus Belle La Nuit est une association de personnes qui aiment la fête à Marseille et qui informent le public sur les risques festifs et les moyens de les réduire. Plus Belle la Nuit est un dispositif partenarial de promotion de la santé en milieux festifs à Marseille. Sur leurs stands, l'équipe Plus Belle la Nuit distribue préservatifs, éthylotests, bouchons d'oreilles, roule ta paille… Sans-jugement et avec l'esprit festif !

Plus d'informations : http://www.plusbellelanuit.org/

SPOK

Bien plusqu’une enseigne classique, Spok est une véritable philosophie gourmande, un concept fédérateur et transgénérationnel, un nouveau langage entre gastronomie et culture. S’inspirant d’horizons culinaires variés, les restaurants rassemblent les différences pour créer des produits sans équivalents, un concept hybride entre la restauration rapide et la restauration traditionnelle moderne.

Plus d'informations : http://www.spok.fr/

SPOTIFY

Spotify est un service de musique en ligne qui vous donne un accès à la demande à plus de 30 millions de titres. Notre rêve est de faire que toute la musique du monde soit disponible instantanément et ce pour tout le monde, où et quand vous voulez. Spotify rend plus facile que jamais de découvrir, gérer et partager de la musique avec vos amis, tout en s’assurant que les artistes obtiennent une juste rémunération. Spotify est maintenant disponible dans 58 marchés à l'échelle mondiale et compte plus de 60 millions d'utilisateurs actifs et notamment plus de 15 millions d'abonnés payants. Depuis son lancement en Suède en 2008, Spotify a reversé plus de 2 milliards de dollars aux détenteurs de droits. Spotify est maintenant la deuxième plus grande source de revenus de la musique numérique en Europe

Plus d'informations : www.spotify.com

TAWA COVOITURAGE

Tawa covoiturage est un service de covoiturage gratuit dédié à la culture et à événementiel. En ligne depuis 1 an et présent sur Facebook depuis 2 ans, Tawa propose une alternative GRATUITE à Blablacar dédiée aux événements culturels.

Plus d'informations : www.tawacovoiturage.fr 

Covoiturage pour le festival : http://tawacovoiturage.fr/events/view/1906

UBER

Uber est une entreprise de technologie, dont l'application pour smartphones met en relation des chauffeurs indépendants avec des passagers inscrits sur la plateforme.

Durant le festival Acontraluz, bénéficiez d'une offre exceptionnelle, 15€ de réduction sur votre premier trajet avec le code ACONTRALUZ16 (offre valable pour les nouveaux utilisateurs uniquement).

Plus d'informations : https://wwww.uber.com/

Partenaires médias

W MAG

Le magazine du luxe et de l’excellence à Marseille et en Provence

W Mag valorise ce qui ce fait de mieux dans la région en donnant la parole aux personnalités d’exception dans chaque domaine et en traitant de tous les sujets qui font l’actualité du luxe et du haut de gamme.

Edité deux fois par an, votre magazine d’une centaine de pages débute par un dossier consacré aux faits de société et projets d’urbanisme en écho au dynamisme économique.

Les rubriques Who, What, Where, When et Why de W Mag passent ensuite en revue l’actualité et les nouveautés en mode, soins, arts de vivre, économie, nouvelles technologies, design, auto, gastronomie, tourisme et culture.

Distribué gratuitement dans plus de 1000 lieux hautement qualitatifs et emblématiques de la région, W Mag est le miroir de l’excellence… à votre image !

GREENROOM

Greenroom est un projet artistique dédié aux musiques actuelles, dont l’ambition est d’accompagner tous les fans de musique dans leur recherche d’expériences fortes. Cette plateforme défend donc un certain style de vie, une vision des musiques actuelles en soutenant de nombreux festivals, salles de concerts et événements.

Cela se traduit par la recherche perpétuelle de contenus exclusifs relayés sur www.greenroom.fr afin de pouvoir proposer un regard nouveau en collaboration avec les acteurs qui font la musique. Régulièrement Greenroom propose des contenus créatifs et de nombreux reportings de concerts et de festivals, des interviews et sessions live des artistes que nous aimons et soutenons !

Twitter :  http://www.twitter.com/_GreenRoom
Instagram : http://instagram.com/greenroomfr/
Facebook : https://www.facebook.com/greenroomfr
Site web : http://www.greenroom.fr/

NRJ

NRJ est le partenaire radio d'Acontraluz.

Écoutez gratuitement les 150 Webradios NRJ : http://m.nrj.fr/radio-3688/webradios-3699/webradio/#

Twitter : https://twitter.com/NRJhitmusiconly
Instagram : http://instagram.com/nrjhitmusiconly
Facebook : https://www.facebook.com/nrjradio
Site web : http://www.nrj.fr/

PLUGGED

Plugged, magazine mensuel, music, screen, toys, style and much more.
En kiosques et sur tablettes numériques.

Plus d'informations : https://twitter.com/PLUGGED_MAG

TOUTMA

Tout a l’œil sur tout… et sur vous ! ToutMa, c’est toute l’actualité branchée, accumulée dans tous les domaines : société, mode, culture, sport, évasion, bien-être et gastronomie. Une actualité propre à Marseille et sa région contenue dans un magazine trimestriel, et tout au long de l’année dans notre mag on line.

Comédiens, artistes, mannequins ou sportifs d’envergure nationale font la une du magazine. Au sommaire, la part belle est dédiée aux gens d’ici, ceux qui font bouger l’économie, les créatifs en tous genres, les talents en devenir. Pour nourrir ces pages, des journalistes, des auteurs et des intervenants passionnés, tous animés par l’envie de vous faire découvrir ces personnalités mais aussi toutes les nouveautés qui constituent l’actualité qui vous plait.

Plus d'informations : http://www.toutma.fr/

TSUGI MAGAZINE

Tsugi Magazine, depuis sa création, défend toutes les nouvelles tendances musicales de qualité, qu'elles viennent de l'électro, du hip-hop, du rock ou de la pop. Tous les mois en kiosques, accompagné d'un CD mixé et d'une compilation digitale de 16 titres.

Plus d'informations : http://www.tsugi.fr/

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.